Télécharger Les Complices d'Hitler - Hess Le Suppleant [TVrip][MULTI]
  • October 29, 2012, 10:28 am
Les.Complices.dHitler-Hess.Le.Suppleant.FRENCH.TVRip-Catharsis

Les Complices d'Hitler - Hess Le Suppleant [TVrip][MULTI]

Réalisateur : Guido Knopp, Harald Schott
Producteur : ZDF / Arte
Genre : Documentaire
Titre original : Les Complices d'Hitler : Hess Le Suppleant
Durée : 53mn 11s
Date de sortie : 1996

Rudolf Hess était l'un des plus vieux collaborateur d'hitler. Emprisonné avec lui à la prison de Spandau en 1923 après le putch manqué de Munich, il servit de secrétaire à l'élaboration de "mein kampf". Fidèle parmi les fidèles, fanatique jusqu'au boutisme, il était le dauphin du fuhrer. Il s'envola néanmoins a bords d'un avion en 1941 pour Londres pour parlementer avec Churchill. Envoyé en prison directement, il ne retrouva jamais la liberté car il fut condamné à perpétuité lors du procès de Nuremberg. Désavoué par Hitler, Il mourut en 1987.

Rudolf Hess fut à la fois le premier et le dernier des collaborateurs historiques d'Adolf Hitler. C'est lui qui rédigea sous la dictée le manuscrit de «Mein Kampf», en 1923, dans la forteresse de Landsberg, lui encore qui fit figure de dernier vestige du nazisme, dans la prison de Spandau où il finit par se suicider en 1987. Documents d'archives et témoignages montrent surtout une âme faible, désireuse plus qu'une autre de se soumettre à une volonté plus ferme que la sienne. A ce titre, Rudolf Hess incarne parfaitement la psychologie de masse totalitaire.

Ce chef qui n'en fut pas un se fourvoya en 1941, allant de sa propre initiative chercher en Angleterre à négocier une paix séparée dont Churchill ne voulut évidemment pas entendre parler. Hess ne devait plus sortir de prison jusqu'à sa mort, près de 45 ans plus tard.

Qualité : TVrip
Format Vidéo : Pal - DivX - 800 Kbps
Format Audio : MP3 - 48,0 KHz - 112 Kbps
Langue : Français
Nombre de fichiers : 1
Total du post : 351 Mo
.

http://uload.to/xe0g76c7odp6

http://turbobit.net/3fdn0dvf2m2c.html


Articles Similaires

Categories