Télécharger Autodesk AutoCAD 2013.FRENCH-SRD MACOSX [FRENCH l DF]
  • September 15, 2013, 11:33 am
Autodesk.AutoCAD.2013.FRENCH-SRD.MACOSX

Autodesk AutoCAD 2013.FRENCH-SRD MACOSX [FRENCH l DF]

Autodesk AutoCAD 2013.FRENCH-SRD MACOSX [FRENCH l DF]

Langue: Français
Éditeur: Autodesk
OS du logiciel: Mac OS X 10.6.4 mini.
Date de sortie: 24 Avril 2012
Fichier inclus: Crack, serial & instructions

Autodesk AutoCAD 2013.FRENCH-SRD MACOSX [FRENCH l DF]
Concevez et façonnez le monde qui vous entoure grâce fonctionnalités puissantes et flexibles d’AutoCAD® 2013, l’un des outils de CAO 2D et 3D les plus réputés au monde. Optimisez votre productivité avec les outils puissants pour l'assemblage et la documentation technique de conception, qui vous permettent de connecter et de rationnaliser vos processus de conception et de documentation. AutoCAD 2013 est disponible sous Windows® et Mac® OS, ce qui vous permet de travailler nativement sur la plate-forme de votre choix. Décuplez la puissance d'AutoCAD lorsque vous l'achetez en tant que module intégré à AutoCAD Design Suite, et bénéficiez de processus de communication visuelle faciles à utiliser.

Nouveautés de la version AutoCAD 2013:

Vues en coupe et de détail
Un nouvel onglet pour la documentation technique des modèles vous permet d'accéder plus facilement aux outils de création de vues en coupe et de détail. Sélectionnez l'une des méthodes de coupe les plus courantes (par exemple, entière, demi-coupe, avec épaisseur et alignée). Spécifiez des contours circulaires ou rectangulaires pour les vues de détail. Appliquez des contraintes sur les lignes de coupe et de contours de détail sur des points clés situés dans les vues de dessin afin de garantir la fidélité même en cas de modification du modèle ou de la mise en page. Optimisez la cohérence entre les différentes vues en coupe ou de détail grâce aux styles de vue personnalisables.

Texte barré
Un nouveau style de texte barré est proposé pour les textes multilignes, les lignes de repère multiples, les cotes, les tableaux et TXTARC, ce qui vous offre une souplesse accrue pour représenter le texte dans votre document.

Connectivité avec Autodesk 360
Une connexion étroite avec Autodesk® 360 vous permet de synchroniser vos fichiers. Vous pouvez ainsi synchroniser vos dessins et dossiers avec votre compte en ligne directement depuis le logiciel AutoCAD®. Vous pouvez exporter des fichiers pour les transmettre en pièces jointes et les partager via votre compte en ligne Autodesk.

Personnalisation et synchronisation des fichiers de support
Vous pouvez en toute simplicité accéder à et partager vos préférences de personnalisation ainsi que vos fichiers de support AutoCAD, et les utiliser lorsque vous changez de machine.

Partage sur les réseaux sociaux
Partagez vos conceptions AutoCAD sur les réseaux sociaux avec les connexions intégrées à Facebook et Twitter.

Applications AutoCAD sur Autodesk Exchange
Décuplez la puissance du logiciel AutoCAD en toute simplicité grâce aux applications complémentaires d'AutoCAD développées par les membres du Réseau de développeurs Autodesk®. Obtenir les compléments dont vous avez besoin n'a jamais été aussi facile. Accédez à un emplacement unique pour faire votre choix parmi des centaines d'extensions approuvées par Autodesk.

Outil contextuel Appuyer/tirer
L'outil Appuyer/tirer a été optimisé de manière à offrir plus de flexibilité et à devenir plus contextuel. Vous pouvez désormais utiliser cet outil pour extruder et décaler des courbes, ainsi que pour créer des surfaces et des solides. L'outil Appuyer/tirer offre une nouvelle option qui vous permet de sélectionner plusieurs objets en une seule opération appuyer/tirer.

Importation de fichiers Inventor
Le logiciel Autodesk® Inventor® Fusion complète les fonctionnalités d'avant-projet 3D d'AutoCAD, ce qui vous permet de modifier et valider des modèles à partir de pratiquement n'importe quelle source, et ce en toute souplesse. L'interopérabilité améliorée vous permet de modifier des solides dans des Blocs de CAO sans les décomposer.

Extraction de courbes de surface
Le nouvel outil d'extraction de courbes de surface permet d'extraire des courbes isolignes à partir d'un point défini situé sur la surface ou la face d'un solide.

Aperçu des modifications de propriétés
Vous pouvez afficher instantanément un aperçu dynamique des modifications apportées aux propriétés d'objet avant de les appliquer. Par exemple, si vous sélectionnez des objets puis utilisez la palette Propriétés pour modifier la couleur, les objets sélectionnés changent dynamiquement de couleur à mesure que vous passez le curseur sur les couleurs répertoriées dans la liste.

Migration simplifiée vers AutoCAD 2013
Les nouveaux outils améliorés simplifient la migration de vos paramètres personnalisés ou la réinitialisation du logiciel AutoCAD aux paramètres d'installation par défaut. La manipulation optimisée des palettes d'outils, l'outil de réinitialisation permettant de revenir aux paramètres par défaut et la nouvelle fonctionnalité de migration des matériaux personnalisés simplifient la transition vers AutoCAD 2013 à partir d'AutoCAD 2012 ou de versions précédentes.

Autodesk AutoCAD 2013.FRENCH-SRD MACOSX [FRENCH l DF]



Articles Similaires

Categories