Télécharger 25 ans dans les services secret

  • October 14, 2012, 10:57 pm
25 ans dans les services secret

25 ans dans les services secret

Broché: 341 pages
Editeur : Flammarion (17 mars 2010)
Langue : Français

25 ans dans les services secret

Pourquoi les dossiers des ministres disparaissent-ils des archives de la DGSE quand ces derniers entrent au gouvernement ? Pourquoi des enquêtes sont-elles menées sur des journalistes ? Quel est le dossier qui a permis à Jacques Chirac d'affronter les Etats-Unis à propos de l'Irak ? Quels sont les secrets qu'a voulu cacher Charles Hernu ? Quel futur ambassadeur de France le FBI a-t-il essayé de compromettre ? Pourquoi la Piscine- son surnom - a-t-elle été chargée de démanteler une filière d'immigration clandestine à l'aide de balises Argos ? Mémoire de la DGSE, Pierre Siramy raconte de nombreuses affaires et faits d'armes inédits de ce service d'espionnage, le plus secret de la République. Derrière les hauts murs ultra-protégés des services secrets, là où le commun des mortels ne pénètre jamais, on ouvre avec lui les dossiers sensibles des 25 dernières années. Son témoignage - unique - dévoile aussi le dessous du recrutement des " sources " par les agents secrets et les techniques sophistiquées du renseignement, et se double d'un récit où, loin du mythe de James Bond, les luttes de clans, les directives émanant de petits chefs tatillons, la docilité au pouvoir politique conduisent parfois à faire oublier que la DGSE est, avant tout, un service d'élite au service de la France.
  • February 9, 2014, 9:39 pm
FRENCH | TVrip

Uploaded.net - TurboBit.net - 1fichier.com - Uptobox.com - BayFiles

Les services secrets israëliens   le Mossad

Les services secrets israëliens   le Mossad

Les services secrets israëliens   le Mossad

Durée : 51mn 59s
Date de sortie : 2012

Les services secrets israëliens   le Mossad

Le Mossad fait partie des agences de renseignement israéliennes comme, entre autres, l’Aman (renseignement militaire) et le Shabak (sécurité intérieure), mais son directeur ne rend compte - contrairement au Shabak - qu’au Premier ministre, qui le nomme et peut proroger son mandat (cas de Meïr Dagan) et autorise seul les éventuels assassinats (il peut éventuellement en informer le ministre de la Défense). Le domaine d’action du Mossad recouvre le renseignement, les opérations spéciales et la lutte anti-terroristes, à l’extérieur d’Israël et des territoires palestiniens occupés (qui sont eux de la responsabilité du Shabak, autrefois Shin Beth, service intérieur de contre-espionnage et d’antiterrorisme). Son état-major est basé à Tel Aviv où environ 1 500 personnes seraient employées.

Le rôle et la fonction du Mossad sont comparables au Secret Intelligence Service britannique ou à la CIA. Mais il possède aussi ses particularités liées à l’histoire et la politique d'Israël ; il est ainsi, par exemple, chargé de faciliter l’aliyah (retour en Israël) lorsqu’elle est interdite.
  • March 2, 2014, 4:22 pm
(¯`·._.·[ Avoir 20 ans dans les Aurès ]·._.·´¯)

[MULTI] Avoir 20 ans dans les Aurès [DVDRiP]

[MULTI] Avoir 20 ans dans les Aurès [DVDRiP]

[MULTI] Avoir 20 ans dans les Aurès [DVDRiP]

Origine du film : Français
Distributeur : Coopérative Direction Humaine des Ressources
Réalisateur : René Vautier
Acteurs : Alexandre Arcady, Hamid Djelloli, Philippe Léotard
Genre : Drame, Documentaire
Durée : 1h 40 min
Date de sortie : 3 octobre 2012
Année de production : 1972
Critiques spectateurs :  3,3   [MULTI] Avoir 20 ans dans les Aurès [DVDRiP]
Critiques presse :  4,6   [MULTI] Avoir 20 ans dans les Aurès [DVDRiP]

Bande annonce : Voir la bande-annonce

[MULTI] Avoir 20 ans dans les Aurès [DVDRiP]

Un groupe de Bretons réfractaires et pacifistes est envoyé en Algérie. Ces êtres confrontés aux horreurs de la guerre deviennent peu à peu des machines à tuer. L'un d'entre eux ne l'acceptera pas et désertera en emmenant avec lui un prisonnier du FLN qui devait être exécuté le lendemain.
  • May 21, 2013, 9:21 am
FRENCH | VODRiP[/size]


Bayfiles - RapidGator - Turbobit - Uploaded.to - MultiUp - Uptobox
[/size]

Special Investigation - Services Secrets Les Coups Bas Republique

Special Investigation - Services Secrets Les Coups Bas Republique

Special Investigation - Services Secrets Les Coups Bas Republique

Origine du film : Français
Durée : 50 minutes
Date de sortie : Canal + le 28 mai 2011
Année de production : 2011

Special Investigation - Services Secrets Les Coups Bas Republique

Comment les services secrets sont-ils mis à contribution pour appuyer l'action de l'Etat ? Les missions des agents : collecte d'information, recrutement dans les pays sensibles, opérations de déstabilisation. Au nom de l'intérêt supérieur de la nation, tous les coups sont-ils permis ? En France, c'est la Direction générale des services extérieurs - la fameuse DGSE - qui est chargée de ces missions. Le journaliste Pascal Henry a mené l'enquête sur les jeux troubles des services secrets français. Dans les années 90, la DGSE aurait recruté en ex-Yougoslavie un chef de guerre dont elle aurait financé les activités. Or, le Parlement européen lui impute de nombreux crimes de guerre. En 1988, une militante anti apartheid a été assassinée en plein Paris. Plusieurs mercenaires français ont été mis en cause. L'affaire n'a jamais été élucidée.
  • September 5, 2013, 9:38 pm
VOSTFR | DVDRiP

Les Demoiselles ont eu 25 ans

Les Demoiselles ont eu 25 ans

Les Demoiselles ont eu 25 ans

Origine du film : France
Durée : 1h03
Date de sortie : 1993

Les Demoiselles ont eu 25 ans

A Rochefort, en 1966, Jean-Jacques Demy a tourné “Les Demoiselles de Rochefort”.
En 1992, la ville a fait une grande fête pour célébrer les 25 ans des Demoiselles.
En mêlant les images de deux étés très colorés où l’on rencontre des Rochefortais pittoresques, des amis du film et d’anciens enfants figurants devenus grands…


Nom de la release : Les demoiselles ont eu 25 ans 1993 Agnes Varda VFF DVDRip Xvid SJay
  • June 22, 2013, 4:13 pm
Histoire des Services Secrets Français - EPISODE 2 [TVRIP.XViD FR][UD]


Histoire des Services Secrets Français - EPISODE 2 [TVRIP.XViD FR][UD]




Origine du documentaire : française

Réalisateur : David Korn-Brzoza

Auteurs : Jean Guisnel et David Korn-Brzoza

Durée : 4x 52 minutes

Date de diffusion TV FRANCE 5 : 6, 13, 20 et 27 février 2011

Année de production : 2010

Coproduction : Program33 / Planète / France Télévisions

Histoire des Services Secrets Français - EPISODE 2 [TVRIP.XViD FR][UD]



Pour la première fois, le monde des services secrets accepte de raconter son histoire !
Qui contrôle véritablement les services secrets français '
Quel est leur rôle '
Quelle est leur marge de manoeuvre et quel pouvoir détiennent-ils réellement '
Cette collection, en quatre volets de 52’, lève le voile sur les arcanes d’un monde mystérieux et fascinant, et éclaire l’histoire de la France contemporaine.
Histoire des services secrets français propose une plongée exceptionnelle au coeur de l’espionnage hexagonal et des liens qu’il entretient avec le pouvoir.
Cette série, riche en révélations, met sous le feu des projecteurs soixante-dix ans de renseignement, à travers de nombreux témoignages et des archives souvent inédites.
Parmi les intervenants, des hommes de l’ombre et des personnalités politiques majeures ont accepté de parler pour la première fois.
Ils livrent comme jamais auparavant leur vision sur de nombreuses affaires.
Tels Pierre Joxe, Charles Pasqua, Paul Quilès, Michel Rocard, Stéphane Hessel, Jacques vergès, Paul Aussaresses, Jean-Charles Marchiani, Jean-Louis Bruguière, Yves Bonnet, l’amiral Lacoste, le général Jean Heinrich, Alain Juillet, Bernard Bajolet...
Ces images uniques, parfois tournées au sein même des locaux de la DCRi, de la DGSE et de la DRM, sont le fruit d’une enquête et d’un patient travail d’approche de deux ans menés par le tandem Jean Guisnel et David Korn-Brzoza et par la société de production Program33.


Premier volet : "L’heure des combats : 1940-1960"
Après la capitulation, et avec l’appui des Britanniques, les Français libres vont construire de toutes pièces de «vrais» services spéciaux. Leurs exploits en France occupée sont légion : renseignement, sabotages, missions homo (homicide), désinformation.
A la Libération, les services spéciaux prennent le nom de SDECE (Service de documentation extérieure et de contre-espionnage) et s’engagent ardemment dans les guerres de décolonisation.
Ils combattent le Viêt-minh en Indochine puis, pendant la guerre d’Algérie, assassinent dans toute l’Europe les fournisseurs d’armes du FLN.
Ils feront de même en Afrique noire avec les opposants à la politique gaullienne.


Dans le deuxième volet de la collection Histoire des services secrets français, retour sur "les années chaudes de la guerre froide : 1961-1981".
En 1961, l’édification du mur de Berlin marque définitivement la séparation du monde en deux grandes sphères d’influence : les partisans de la démocratie et de l’économie de marché d’un côté, de l’autre le rideau de fer et l’Est, dirigé par l’URSS.
Les deux blocs se lancent dans une course aux armements — y compris atomiques — inédite dans l’histoire du monde, qui fera régner entre eux l’équilibre de la terreur.
Les espions sont partout, les contre-espions les traquent. La manipulation, l’intoxication, le retournement sont les craintes majeures des services…



Troisième volet : passage en revue des grandes affaires des années Mitterrand "Le Grand Malentendu, 1981-1989"
Avec l’arrivée de François Mitterrand et de la gauche au pouvoir, la France va non seulement devoir faire face à la défiance de ses services secrets, mais également à celle de son partenaire américain.
Si les services secrets relèvent le gant en s’illustrant à travers l’affaire Farewell, celle du Rainbow Warrior les déstabilise durablement et jette un grand discrédit sur le gouvernement et son président, François Mitterrand.

Quatrième volet : "Nouvelles guerres d’un monde nouveau : 1989-2009"
Après la chute du mur de Berlin, les services vont s’engager dans l’espionnage économique tout en modernisant leur structure et en se dotant de nouveaux outils comme les satellites d’observation.
Mais, très vite, l’ensemble de l’appareil de renseignement bascule vers la lutte antiterroriste. Depuis le 11 septembre 2001, cette priorité demeure absolue.


"C’est ne rien comprendre que d’accuser les services de renseignement de faire dans l’illégalité.
Bien sûr qu’ils font dans l’illégalité.
Ils ne font même que ça !
Parce que pour les actions légales, l’Etat a suffisamment de fonctionnaires, de diplomates, de militaires, de juges, de policiers…
Si tous les Etats du monde entretiennent des services spéciaux, c’est pour pouvoir faire des opérations spéciales, c’est pour pouvoir s’affranchir de la légalité et des engagements internationaux."
Alain Chouet, DGSE (1972-2002)

Histoire des Services Secrets Français - EPISODE 2 [TVRIP.XViD FR][UD]


Histoire des Services Secrets Français
Deuxième volet : "Les années chaudes de la guerre froide : 1961-1981"
diffusé sur France 5 le 13 février 2011

Qualité : TVRiP
Format : AVi
Durée : 52 minutes
Langue : Francais
Sous-titre : Aucun
Bitrate Audio : 224 Kbps à 48 KHz
Codec Audio : AC-3
Bitrate Vidéo : 1653 Kbps, 720*576 (16/9) à 25 IMG/s
Codec Video : XViD
Taille Du Post : 712 Mo
  • February 28, 2014, 10:38 pm
[FS]  Les dossiers secrets du nazisme : Eichmann - Le fugitif nazi
[FS]  Les dossiers secrets du nazisme : Eichmann - Le fugitif nazi
Editeur DVD : France Télévisions Distribution
Réalisateur : Dan Setton
Durée : 1hr 30min
Langue : français
Genre : Historique, Documentaire
Date de sortie : le 08 Juillet 2004

[FS]  Les dossiers secrets du nazisme : Eichmann - Le fugitif nazi
Ce document exceptionnel de 90 minutes (diffusé sur France 2 en 1994) retrace, avec des informations inédites, la capture par les services secrets israéliens du criminel de guerre nazi, Adolf Eichmann, " l’expert " d’Hitler pour les questions juives, architecte de la " solution finale ", qu’il a exposée lors de la conférence de Wannsee le 20 janvier 1942 ainsi que son procès par les services secrets israéliens.
A l’issue de 30 années de prescription, les dossiers des services secrets israéliens ont été, pour la première fois, mis à la disposition du réalisateur. Ce film israélo-américain abonde en révélations sur la traque de quinze ans qui a abouti à la capture d’Eichmann par les agents du Mossad, à Buenos Aires, le 11 mai 1960. Témoignages des agents du Mossad ayant participé à l’opération, images d’archives, et reportages sur place aboutissent à ce film remarquable.

On y revit le kidnapping minutieusement préparé mais qui faillit rater. Eichmann, qui vivait sous une fausse identité, fut cueilli à sa descente de bus par le commando du Mossad, puis maintenu au secret dans une villa louée pour la circonstance. Il partit, drogué, avec un faux passeport israélien, revêtu d’un uniforme de steward de la compagnie El Al… à bord d’un avion spécial de la délégation israélienne venue assister au 150è anniversaire de l’indépendance de l’Argentine !

Le procès du responsable de la déportation de millions de Juifs, dépeint comme " un officier nazi infaillible ", débute le 11 avril 1961. Eichmann est pendu le 31 mai 1962, seul cas de l’histoire d’Israлl où un condamné à mort a été exécuté.

  • October 17, 2012, 11:28 am
Le Gouvernement Secret - William Milton Cooper [MULTI]

Le Gouvernement Secret - William Milton Cooper [MULTI]

Editeur : Ebook fr
Hébergeur : Multi

Le Gouvernement Secret - William Milton Cooper [MULTI]

Tout comme son père, Cooper avait décidé, tout jeune, de s’engager dans l’armée.
Après avoir débuté dans l’armée de l’air, il continua sa carrière dans la marine.
Il fut successivement officier à bord d’un sous-marin, puis sur un pétrolier, et ensuite au Vietnam pendant toute la durée de la guerre.
Après quoi, il fut affecté au QG du Commandeur en chef de la Flotte Pacifique.

Il avait déjà eu accès à différents documents classifiés « secret défense » aussi bien lorsqu’il était dans l’armée de l’air que dans la marine.
Lorsqu’il commença à travailler dans l’unité administrative de la Flotte Pacifique, il obtint à nouveau l’autorisation d’accéder à différents documents top-secret, baptisée autorisation Q, ce qui lui permettait notamment de consulter tous les documents militaires relatifs à la sécurité nucléaire. Au cours de ses 18 années passées dans les services de renseignement de la marine US, il eut progressivement connaissance d’informations qui l’amenèrent à écrire un livre à présent disponible en français

  • December 10, 2013, 5:17 am
Le Gouvernement Secret - William Milton Cooper [MULTI]

Le Gouvernement Secret - William Milton Cooper [MULTI]

Editeur : Ebook fr
Hébergeur : Multi

Le Gouvernement Secret - William Milton Cooper [MULTI]

Tout comme son père, Cooper avait décidé, tout jeune, de s’engager dans l’armée.
Après avoir débuté dans l’armée de l’air, il continua sa carrière dans la marine.
Il fut successivement officier à bord d’un sous-marin, puis sur un pétrolier, et ensuite au Vietnam pendant toute la durée de la guerre.
Après quoi, il fut affecté au QG du Commandeur en chef de la Flotte Pacifique.

Il avait déjà eu accès à différents documents classifiés « secret défense » aussi bien lorsqu’il était dans l’armée de l’air que dans la marine.
Lorsqu’il commença à travailler dans l’unité administrative de la Flotte Pacifique, il obtint à nouveau l’autorisation d’accéder à différents documents top-secret, baptisée autorisation Q, ce qui lui permettait notamment de consulter tous les documents militaires relatifs à la sécurité nucléaire. Au cours de ses 18 années passées dans les services de renseignement de la marine US, il eut progressivement connaissance d’informations qui l’amenèrent à écrire un livre à présent disponible en français

  • November 23, 2012, 3:41 am
(TRUEFRENCH = Vraie voix française)

BLURAY 1080p | MULTiLANGUES (Avec TRUEFRENCH) | DTS

Millénium 3 - La Reine dans le palais des courants d'air

Millénium 3 - La Reine dans le palais des courants d'air

Millénium 3 - La Reine dans le palais des courants d'air

Origine du film : Danois, allemand, suédois
Réalisateur : Daniel Alfredson
Acteurs : Michael Nyqvist, Noomi Rapace, Lena Endre
Genre : Policier
Durée : 2h 27min
Date de sortie : 28 juillet 2010,
Année de production : 2009
Titre Original : Luftslottet som sprängdes
Distribué par : UGC Distribution
Note presse : Millénium 3 - La Reine dans le palais des courants d'air 3,1/5
Note spectateurs : Millénium 3 - La Reine dans le palais des courants d'air 3,7/5 (1 405)

Millénium 3 - La Reine dans le palais des courants d'air

Après avoir échappé de peu à la mort, Lisbeth Salander se retrouve immobilisée à l'hôpital, dans l'incapacité d'agir... De nombreux chefs d'accusation pèsent toujours sur elle et la font placer en isolement par la police, dans une chambre jouxtant celle de son père, qui la hait et qui n'est guère en meilleur état qu'elle... A l'extérieur, Mikael Blomkvist continue de mener l'enquête sans pouvoir avoir le moindre contact avec Lisbeth. Il ne tarde pas à mettre à jour certaines activités souterraines menées par les services secrets. Ce qui pourrait déstabiliser les hautes sphères de l'État mais surtout blanchir Lisbeth une bonne fois pour toutes.


Nom de la release : The.Girl.Who.Kicked.The.Hornets.Nest.2009.MULTi.1080p.BluRay.x264-FHD





Categories